Qui suis-je ?

Je suis Jérôme Licht, voyant pur, m’appuyant aussi sur mon tarot de Marseille afin d’affiner mes prédictions. J’ai eu mes premiers ressentis durant mon enfance. J’ai longtemps chercher renier ce don qui m’effrayer au départ, et auquel j’avais du mal à croire, jusqu’au jour où une rencontre m’a ouvert les yeux et m’a donné une autre vision de la voyance.

J’avais une vision pessimiste de la voyance, j’avais aussi un problème de confiance en moi, et je ne pouvais pas croire que j’avais un tel don. Mais cette rencontre, jumelée à d’autres expériences de la vie m’ont donné l’intérêt des arts divinatoires. Après de longs mois d’exercices, j’ai alors décidé d’en faire ma profession, dans une démarche altruiste afin d’aider mon prochain.

Je ne me prétends pas être le meilleur voyant, la voyance est un art tellement aléatoire, il se peut que je ressente une personne, et pas une autre, ou que je me trompe dans l’interprétation de mes ressentis, car je suis avant tout humain. Mais je chercherai toujours à comprendre pourquoi je me suis trompé, car je suis réellement passionné par la voyance et l’ésotérisme de manière plus globale.

Je suis ouvert à tous les échanges, je prendrai toujours le temps de dialoguer avec les gens qui sont dans la bienveillance et qui sont aptes à dialoguer.

Je peux vous apporter les réponses aux questions que vous vous posez.

Jérôme Licht