Le temps en voyance

Avatar ParJérôme Licht

Le temps en voyance

Une des questions qui revient régulièrement lors de mes consultations de voyance par téléphone, c’est de savoir quand les évènements prédits vont se mettre en place. Il est tout à fait normal et humain de vouloir dater les évènements dans le temps, de pouvoir avoir une idée de la chronologie des différentes étapes de son futur. Pour autant, le temps en voyance est-il fiable ? 
 
I – Le temps n’existe pas ?
 
Si vous avez déjà consulté des expert(e)s de la voyance, vous avez déjà au moins entendu une fois cette théorie selon laquelle « le temps n’existe pas ». Vous trouvez que cet argument est farfelu et que c’est une excuse pour ne pas admettre ses erreurs ? Eh bien pas tant que ça ! Nous avions accepté le temps comme une réalité, jusqu’à ce qu’un certain Einstein vienne vienne chambouler nos croyances avec sa théorie de la relativité. En mécanique quantique, il a été prouvé que le temps n’existait pas, que ce n’était qu’une invention humaine. 
 
II – Comment arriver à dater les évènements alors ? 
 
En voyance, le temps existe, nous sommes humains, et même si le temps reste une donnée à prendre avec la plus grande précaution, nous arrivons à dater, plus ou moins précisément, les différents évènements. Certains vont voir des saisons, d’autres auront des chiffres ou des mois en tête, cela dépend de chacun, mais nous sommes tous capables d’avoir des indications sur le temps. Il faut aussi savoir que le temps en voyance n’est pas une donnée sûre ou systématique. Pour certains consultants, il nous arrive de n’avoir aucune information sur le temps (comme sur certains domaines) ; pour d’autres, les indications peuvent ne pas toujours correspondre. 
 
III – Quelques conseils aux consultants 
 
Le temps n’existant pas, même si nous sommes humains, les prédictions datées doivent être prises avec précaution. En effet, cette datation n’est qu’une indication, et il peut toujours y avoir un décalage. Personnellement je conseil toujours à mes consultants d’attendre un mois après la datation avant de faire un retour ou de me consulter de nouveau. Ne vous attachez pas au temps, vivez votre vie sans le prendre en compte. 

À propos de l’auteur

Avatar

Jérôme Licht administrator

Laisser un commentaire